Dû à un fort volume de commandes et la covid-19 (production ralentie et ports encombrés), nos délais de livraison sont allongés. Navrés pour tout désagrément causé. Merci pour votre patience, soutien et confiance.

Guide d'Entretien


Nous croyons en la durabilité et vos meubles sont faits pour durer. Vous trouverez dans ce guide nos conseils d'entretien pour préserver la qualité de vos meubles. Conservez leur beauté naturelle en toute simplicité. Avec un peu d'amour et d'attention, vos meubles resteront beaux au fil des ans.

Traitement de la surface vernie des tables :

Prenez garde au soleil

Gardez votre table à l'écart des sources de chaleur directes, des rayons du soleil ou de l'humidité. Cela pourrait endommager le meuble et altérer sa couleur naturelle.

Attention au soleil

Prendre soin de votre table 

Pour dépoussiérer votre table, utilisez un chiffon doux et sec. Éliminez les taches tenaces avec une éponge magique et un spray nettoyant pour vitres. Nous vous recommandons de nettoyer votre table au moins une fois par mois pour conserver sa brillance.

En cas de contact avec un liquide, séchez la surface avec un chiffon microfibre pour éviter toute décoloration du vernis et gonflement du support.

Produits à utiliser

N'utilisez aucun produit chimique contenant de l'acétone, de l'ammoniaque ou de l'alcool pour nettoyer les surfaces vernies. Privilégiez les produits naturels adaptés à chaque matière.

Psyche table basse

Éléments en bois :

Altération naturel 

Matériau naturel et vivant, le bois respire régulièrement et réagit en fonction de son environnement. Au fil des années, le bois peut présenter de petites fissures dans le vernis ou à sa surface, dans la structure du bois.

Bois

Notre conseil

Pour garder le bois verni propre et brillant, utilisez un chiffon en microfibre. Une à deux fois par mois, nous vous conseillons d'appliquer un produit ménager naturel à base de cire d'abeille liquide à l'aide d'un chiffon. Il est parfait pour nourrir et protéger le bois contre les fissures.